Wednesday, June 20, 2012

Lancement du concours Be Basics !

Bonjour !
J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée par la rédaction de Be avec une petite dizaine de blogueuses pour vous présenter un concours qui aura lieu tout l'été : le concours Be Basics.
En exclusivité sur la plateforme Google +, vous pourrez toutes les deux semaines revisiter un basic et vous prendre en photo, puis la poster sur votre profil Google + avec le hashtag #bebasics.
Si votre photo est sélectionnée, elle sera postée sur le profil Google + de Be et une gagnante sera élue pour chaque basic. 
Une vidéo bulle contenant jusqu'à 10 personnes aura lieu toutes les semaines avec Fiona, rédactrice chez Be et muse du concours ! Libre à vous de participer pour commenter les looks des participantes (ou des participants!) ou simplement de regarder la vidéo diffusée en direct sur Youtube.
Et enfin, les 10 gagnantes finales du concours auront le droit de participer à un photoshoot professionnel publié dans le magazine Be!

Le concours sera officiellement lancé par Be demain et vous aurez l'occasion de connaitre quel sera le premier basic à revisiter ! 
En attendant, créez votre profil Google + pour être prêt(e)s pour le concours !

Vous pouvez m'ajouter à vos cercles Google + : Justine Rebbot.

______

Les photos ci-dessous ont été prises par Elodie hier avenue Montaigne après le petit-déjeuner de présentation du programme en compagnie de la directrice de Be, de rédactrices du magazine, et de différentes personnes de l'équipe de Google +. 
J'étais accompagnée de mon amie Elodie du blog Elodieinparis et nous avons passé un très bon moment, vous pourrez bientôt retrouver une vidéo de ce petit-déjeuner. 













Chemise Topshop / Topshop Shirt
Débardeur American Vintage / American Vintage Tank Top
Jean Moto Topshop / Moto Topshop Jeans
Chaussures The Man Repeller pour Six / The Man Repeller for Six Shoes
Collier Urban Outfitters / Urban Outfitters Necklace
Sac sans marque / No brand Bag

_______

En bonus des petites photo Instagram de l'équipe de Be et d'Elodie au petit-déjeuner.



SHARE:

9 comments

  1. Tes chaussures sont magnifiques!!!!

    ReplyDelete
  2. Je suis dingue de tes chaussures !!!!! T'as toujours un look superbe. D'ailleurs je vais faire un vide dressing et m'inspirer de certaines de tes pièces pour refaire ma garde robe tellement j'aime ton style. Une véritable source d'inspiration !

    Bisous

    ReplyDelete
  3. J'adore ta tenue ! Et surtout ta chemise ! <3

    ReplyDelete
  4. Les Chaussure sont justes F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E.S
    J'adore ton blog il est frais et léger

    ReplyDelete
  5. j'aime beaucoup ton style ! tout est toujours bien assorti !!
    je fais quelques créations que j'ai mis sur mon blog, si tu as quelques minutes est ce que tu pourrais me donner ton avis!
    en tout cas bonne continuation !

    ReplyDelete
  6. rosamande.over-blog.com

    ps: encore une fois j'adore tes chaussures !

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig