Sunday, December 9, 2012

I ♥ SPIKES // JENNYFER BLOG PARTY

















Sweat Jennyfer / Jennyfer Sweat-Shirt
Slim MOTO / MOTO Skinny Jeans
Bottines Zara / Zara Boots
Ceinture Vintage Killiwatch / Killiwatch Vintage Belt
Sac à Dos Topshop / Topshop Backpack
Bijoux / Jewellery : Asos, Kukkee, Topman, Urban Outfitters


Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.




___________________

J'ai eu ce magnifique sweat Jennyfer à la Jennyfer Blog Party qui a eu lieu jeudi dernier rue de Rivoli.
J'ai pu y retrouver Elodie, Chloé, Laura et Rosa, avec qui j'ai passé la soirée, revoir Lydia et Margot que j'avais pu rencontrer au Plus Grand Défilé du Monde, mais aussi rencontrer Leeloo et Tiphaine, et ça m'a fait très plaisir car j'aime énormément leurs blogs.
Au programme de la soirée : champagne, pop-corn, bonbons, nail bar, et shopping !
Merci à Jennyfer !


SHARE:

4 comments

  1. J'adore ton sac !
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'adore ton sac !
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Ce sweat est vraiment top!
    J'aime beaucoup ta tenue :)
    bisous!

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig