Tuesday, January 1, 2013

Los Angeles 2012


Pour les vacances de Noël, j'ai été à Los Angeles pour la troisième fois, non seulement j'aime toujours autant, mais à chaque fois j'ai l'occasion de découvrir plus d'endroits incroyables.
Je logeais au Four Seasons Hotel Beverly Hills, c'était vraiment sublime. 
J'ai eu l'occasion d'aller à Hollywood Boulevard, de faire un "Movie Stars Home Tour", de visiter Madame Thussauds, le Hard Rock Café, le Chinese Theater, le restaurant Katsuya, le Hollywood Sign, le Beverly Hills Center, The Grove, le MOCA et son exposition Ben Jones, BOA SteakHouse, Santa Monica Pier et son Pacific Park, Universal Studios et ses fameux décors de films dont Wisteria Lane, Rodeo Drive, Winsor Pilates (là ou Miley Cyrus va faire du Pilates), Melrose Avenue, et le Sherman Oaks Castle Park vu dans le film Sex Friends.
Je vous laisse découvrir les photos, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.






























































Hollywood Boulevard :

Blouse Forever 21 / Forever 21 Top
Slim MOTO / MOTO Skinny Jeans
Baskets Nike Blazer / Nike Blazer Sneakers
Veste Zara / Zara Jacket
Bonnet Wasted / Wasted Hat


Santa Monica : 

Jupe American Apparel / American Apparel Skirt
Pull H&M Divided / H&M Divided Sweater
Baskets Nike Blazer / Nike Blazer Sneakers
Sac Zara / Zara Bag


Universal Studios : 

Slim MOTO / MOTO Skinny Jeans
T-Shirt American Vintage / American Vintage T-Shirt
Veste et Ceinture Vintage / Vintage Jacket and Belt
Sweat Wasted / Wasted Sweater
Sac Sandro / Sandro Bag
Baskets Nike Blazer / Nike Blazer Sneakers
Lunettes Romwe / Romwe Sunglasses


Beverly Hills / Melrose : 

Blouse Forever 21 / Forever 21 Top
Jupe H&M / H&M Skirt
Manteau Sandro / Sandro Coat
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes
Lunettes Romwe / Romwe Sunglasses
SHARE:

9 comments

  1. Ahh ces photos me rappellent tellement mon voyage! Tu es magnifique en tous cas, bisous!

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    ReplyDelete
  2. Whaouh! L.A! Le rêve! Tes photos sont superbes et font envie!
    Heureuse Année pleine de paillettes! ♥ Bisous ma belle
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  3. ahh desperate *o* chanceuse ! je t'envie, en plus UO quoi *o* !
    tu as du t'éclaté
    bisous
    Alizée

    ReplyDelete
  4. Whoua tes photos me font rêver...j'ai vraiment envie de partir là bas maintenant!
    Tes lunettes de soleil sont super sympas!
    Je te souhaite une très bonne année!
    Bisous :)

    ReplyDelete
  5. CANON tes photos ! Tu as du t'éclater ;-)
    Bonne année !
    xoxo

    ReplyDelete
  6. haa je veux venir ça fait totalement revé ! la statue de rhianna est super bien faite, celle avec ET est terrible par contre je trouve audrey hepburn dégueulasse et pas fidèle
    profites bien et bonne année :)

    ReplyDelete
  7. Cela fait rêver et pourtant ce n'est pas à la base la destination qui m'attire le plus ! J'espère que tu n'as pas été déçue mais au en voyant ces photos je ne pense pas :)

    ReplyDelete
  8. Whaaa quelle chanceuse !
    Tes photos sont vraiment sublimes, merci pour ce petit voyage :D
    Bisous !

    ReplyDelete
  9. Magnifiques tes photos! ça donne envie de partirrr!!!

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig