Friday, January 18, 2013

Yellow Shapes / Résultats Concours Wasted























Débardeur Wasted / Wasted Top
Pull et Jupe Forever 21 / Forever 21 Sweater and Skirt
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes
Bonnet Wasted / Wasted Hat
Sac à Dos Topshop / Topshop Backback
Bijoux / Jewellery : Asos, Kukkee, Camden Market, Topshop

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.


___________

Merci à toutes et à tous d'avoir participé au concours Wasted, je viens de tirer au sort la gagnante, et il s'agit de Joséphine Rey ! Elle remporte donc le bonnet Wasted.
Pour tous les autres, merci d'avoir participé, et je vous promet un autre concours avec Wasted dans les mois à venir ! 
SHARE:

6 comments

  1. Totalement fan de cette tenue!
    Ton gilet est trop joli
    bisous :)

    ReplyDelete
  2. j'adore ce bonnet ♥
    bisous
    alizée

    ReplyDelete
  3. tes chaussures sont vraiment à tombé ! encore et toujours une jolie tenue ! Bise !

    ReplyDelete
  4. Tu ne lâches plus tes bonnets Wasted toi ! (et tu as bien raison ;D)
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Salut salut, alors voila , j'ai commendé 2 bonnet dans le site "Wasted " et sa va faire genre 1 semaine que j'attend ma livraison (???) bref , je voulais te demandé si c'était normal car je n'aime pas trop commandé sur les site , j'ai pas l'habitude ... Merci encore , désoler si je t'ai envoyé se message deux fois , mon ordi c'est réactualiser quand j'ai appuié sur publié (je sais pas pourquoi ) SALUT et merci pour ta réponse ton blog est génial ^^

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig