Thursday, January 14, 2016

SO CAPRISTI






















Hello 
Aujourd'hui je vous propose un look avec tous mes récents coups de coeurs. 
Ces magnifiques cuissardes de chez River Island, pour commencer. J'ai mis du temps à trouver des cuissardes qui me conviennent aussi bien au niveau de la couleur, de la matière, de la hauteur et la forme du talon, du prix, etc., et celles-ci sont PAR-FAITES.
Ensuite, cette petite robe soldée de chez American Vintage, qui est à la fois classe, élégante, sobre et sexy. Sans oublier ce petit sac H&M, à la fois pratique et original, qui fait son effet!
Mais aussi cette merveilleuse bague shoppée sur So Capristi. 
Je vous avais déjà parlé de So Capristi, ce site de vente en ligne de bijoux faits mains éthiques. Je ne me lasse pas de leurs bijoux, à la fois sobres et originaux, de bonne qualité et dans l'ère du temps; comme par exemple cette bague brodée, que je trouve juste sublime (petit clin d'oeil pour des idées de cadeaux de Saint Valentin ;)). Mais aussi ces boucles d'oreilles assorties qui peuvent à elles-seules rendre original un look plutôt sobre. 
Bonne journée !

______

Robe et Ceinture American Vintage (soldée) / American Vintage Dress and Belt (on sale)
Manteau Sandro / Sandro Coat
Chapeau Berenice / Berenice Hat 
Sac H&M / H&M Bag 
Bague Africaine Bronze Zigzag So Capristi / So Capristi African Ring

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.

SHARE:

2 comments

  1. J'aime beaucoup ta tenue et ta bague je l'a trouve magnifique :)
    Un style que j'adore et qui te va très bien, super élégante ♥

    ReplyDelete
  2. Tu es super classe ! Ton manteau est superbe, tu portes très bien la robe et que dire de ta bague... Je ne connaissais pas cette marque, mais elle est vraiment vraiment vraiment belle ! :)

    Bises, Camille

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig