Thursday, April 28, 2016

HAUL D'AVRIL


Hello 
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter quelques petites nouveautés coup de coeur du mois d'avril !
Pour celles qui me suivent sur Instagram (@1991today), vous en avez déjà vues certaines!
Je commence par ce petit gobelet en plastique H&M hyper pratique pour l'été, acheté la semaine dernière en magasin. J'ai eu un énorme coup de coeur pour son design de sirène, et il coutait environ 7€, ça aurait été dommage de s'en priver!



On continue avec LA nouveauté incontournable de l'été, les brumes de la célèbre marque Merci Handy, connue pour ces gels anti-bactériens aux odeurs et couleurs fun et colorées.
Ces brumes sont également parfumées, mais sans alcool ni paraben.
Au choix, la brume Chill Out à la menthe et au thé vert, Flower Power aux fleurs, et Hello Sunshine au parfum de monoï! J'ai hâte de pouvoir les utiliser sur la plage. :)
Vous pouvez les acheter séparément (4€50), ou par 3 (13€50).


Cette petite merveille de bracelet vient de la marque Spell on Me, bracelets entièrement personnalisables. C'était un de mes cadeaux d'anniversaires, et je ne peux plus le quitter.
Je l'ai fait graver avec deux de mes tatouages : "Don't settle for less", et "MCMXCI" qui signifie 1991 en chiffres romains. J'ai rajouté deux petites ancres pour le côté fun. 
Je vous le montrerais plus en détail dans un prochain look!
Pour créer le votre, c'est par ici
4 prix, 4 tailles, 4 couleurs, et des tas de possibilités de gravures!
(La bougie vient de Urban Outfitters, mais elle n'est malheureusement plus disponible sur le site)


On continue avec ces baskets achetées sur le vide dressing de Typhaine du blog Cuillère à Absinthe.
Collaboration entre Adidas, Jeremy Scott et Colette, elles sont à la fois originales et trendy, et se marieront parfaitement avec des looks noirs et blancs!
Elles ne sont malheureusement plus disponibles nul part, mais vous pouvez vous rabattre sur les intemporelles Superstar classiques ici.


J'ai récemment eu l'occasion de tester cette gamme de soins capillaires, composée d'un shampooing, d'un masque et d'un sérum, spécialement pour les cheveux colorés et abimés.
(La même gamme existe aussi pour cheveux non-colorés).
Gros coup de coeur pour le sérum à l'huile de tournesol et l'huile d'olive qui fait vraiment les cheveux tout doux, et le masque qui hydrate et protège vraiment bien la couleur et la fibre capillaire!
Retrouvez l'ensemble des produits de la gamme Zone Professionnel de R System sur leur e-shop.



On continue avec cette nouvelle lessive Mir, "Care & Repair", qui réduit les bouloches déjà présentes sur les vêtements et prévient leur apparition!
Elle s'utilise comme une lessive normale, convient à tous les textiles, et peut ressuscité votre vêtement fétiche. Elle a déjà bien aidé mon écharpe préférée :)
Retrouvez là dans n'importe quel supermarché!



Vous les verrez bientôt dans un look, mais je ne pouvais pas attendre de vous montrer ces sabots-sandales de l'Atelier Scandinave.
Très confortables et tendances, elles sont fabriquées directement en suède!
Si vous habitez à Paris, je vous conseille de vous rendre dans la boutique de l'Atelier Scandinave, qui est vraiment adorable et regorge de belles choses, comme certaines pièces de la marque Samsoe Samsoe! 
Et pour celles qui ne sont pas de Paris, vous pouvez shopper les sandales sur leur e-shop.


Lime Crime n'est pas une nouveauté, ça fait plusieurs années que je porte leurs produits, en particulier les Velvetines, mais je tenais vraiment à en parler au cas où certaines d'entre vous ne connaissent pas encore. 
Lime Crime est non seulement une marque originale avec des packagings que je trouve juste magnifiques, mais elle a aussi une gamme de rouges à lèvres parfaits non seulement grace à leur texture, mais aussi leurs couleurs originales.
Les Velvetines, si vous ne connaissez pas le principe, se présentent sous forme liquide, mais sèchent mat, avec une texture de velours -d'où leur nom.
Ils ont aussi une gamme de paillettes, les Zodiac Glitter, sur lesquelles j'ai craqué, mais après reflexion, je ne vous les conseille pas, car vous payez principalement pour le joli packaging, mais le rapport qualité/prix n'est vraiment pas top. Pour le même prix, vous pouvez trouver des contenants 15 fois plus gros sur d'autres sites.
On retient donc surtout Lime Crime pour leurs Velvetines parfaites 
Vous pouvez commander directement sur le site de Lime Crime, mais il me semble que des frais de douane peuvent s'appliquer, du coup vous pouvez aussi essayer sur ce site anglais (il est dans la liste des revendeurs officiels de la marque mais je n'ai personnellement encore jamais commandé dessus).


J'ai reçu cette huile de coco à Noël de la part de mes soeurs mais j'avais totalement oublié de vous en parler. ENORME coup de coeur pour cette huile de coco, que j'utilise principalement en masque pour les cheveux la nuit, mais qui peut s'utiliser de pleins de façons différentes, que ce soit en cosmétique ou en cuisine. Vous pouvez retrouver un article ici sur les différentes méthodes d'utilisation d'huile de coco. J'en ai testé plusieurs, en particulier à Los Angeles, car les américaines ne jurent que par ça, et je peux vous confirmer que celle de Vita Coco est la meilleure de loin. Elle a une odeur de Bounty a tomber par terre, si bien qu'après en avoir mis sur mes longueurs, j'ai envie de manger mes cheveux (mais je ne le fais pas parce que je ne suis pas encore totalement folle).
Je vous conseille donc de vous jeter sur cette huile de coco que vous pouvez acheter ici.

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce type d'article et si ça vous plait je tacherais d'en faire plus souvent!
Quel produit vous a le plus donné envie? :)
SHARE:

2 comments

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig